Le point sur les favoris de la coupe du monde 2018

Favori
ZEbet
Bonus
1er pari jusqu’à 150€ remboursés
Pariez
Winamax
Bonus
Un bonus de 100€ à l’inscription
Pariez
Betclic
Betclic
Bonus
Offre bienvenue de 100
Pariez

Notre favori

Les nations candidates au titre en Russie sont nombreuses. Si l’on ne devrait en choisir qu’une, l’Espagne d’Isco semble la mieux armée collectivement pour aller au bout. Après, le Brésil, l’Allemagne et la France seront eux aussi de sacrés morceaux.

Les Favoris du Mondial

La Roja de retour au premier plan ?

Espagne

Après un Mondial décevant au Brésil, les Espagnols seront remontés comme des pendules en cette Coupe du Monde 2018. Avec un groupe rajeuni de la part du sélectionneur Lopetegui (Isco, Vazquez, Rodrigo, De Gea…), une force collective inouïe et un socle défensif à toute épreuve, l’Espagne a toutes les cartes en mains pour aller au bout de la compétition. En tout cas, nos experts n’ont pas hésité à mettre une petite pièce sur les Champions du Monde 2010 à l’occasion de ce tournoi russe. Vous pourriez en faire autant !

Notre pronostic sur l'Espagne :

Doués collectivement comme individuellement, les Espagnols sont les grands favoris du Mondial 2018. Si des équipes comme le Brésil ou l’Allemagne sont du même niveau, l’apport d’Iniesta au milieu et de Sergio Ramos derrière peut faire la différence.

Le Brésil, revanche sur 2014 ?

Brésil

Humiliés sur leurs terres lors de la dernière Coupe du Monde, les Brésiliens auront à cœur de redorer leur blason cet été en Russie. Avec la superstar du Mondial - Neymar - mais aussi des joueurs comme Marcelo, Gabriel Jesus ou Alisson, les Auriverde auront de grandes chances d’aller loin dans ce Mondial 2018. Niveau tableau, nos spécialistes les voient au minimum dans le dernier carré. Et pourquoi ne pas aller glaner une sixième étoile.

Notre pronostic sur Brésil :

Peut-être moins fort collectivement que l’Espagne, le groupe brésilien reste toutefois une référence au niveau du talent. Pour nous c’est clair, il faudra compter sur la Seleçao en 2018 !

Allemagne, comme en 2014 ?

Allemagne

Derrière l’Espagne et le Brésil, l’Allemagne sera encore une fois une nation à suivre dans cette Coupe du Monde 2018. Titrés il y a quatre ans, les hommes de Joachim Löw n’ont pas grand-chose à envier à la concurrence présente en Russie. Maintenant, et on l’a notamment vu lors de l’Euro 2016, de plus en plus de sélections parviennent à poser des problèmes à la Nationalmannschaft. Si une présence dans le dernier carré semble logique, un titre semble lui moins évident.

Notre pronostic sur l'Allemagne :

Très attendu et finalement peu renouvelé tactiquement, le groupe allemand aura du mal à conserver son titre en Russie. L’équipe menée par Thomas Müller ne doit craindre personne, certes, mais l’effet de surprise n’est plus vraiment là. Demi-finale au mieux.

Deuxième étoile pour la France ?

France

Enfin, dernière favorite, l’Équipe de France aura elle aussi son mot à dire en 2018. Avec des joueurs comme Pogba, Griezmann ou Mbappé, Didier Deschamps semble avoir les ressources nécessaires pour créer l’exploit. Maintenant, la variable à ajuster sera celle de la défense, encore fragile par moment sur les derniers mois. Si l’on devait laisser parler nos cœurs, les Bleus auraient largement les moyens de prendre leur deuxième titre de champion du Monde. Objectivement, une demie serait déjà une belle performance.

Notre pronostic sur France :

Comme l’Espagne, l’Allemagne ou le Brésil, la France possède les atouts pour devenir championne du Monde en Russie. Compte tenu de la concurrence, une place dans le dernier carré serait toutefois plus raisonnable pour vos paris sportifs.

Pronostic Coupe du Monde 2018 - © pronosticcoupedumonde.com 2006-2018 - Tous droits réservés

Plan du site | Contactez-nous