Favoris et Pronostics meilleur buteur de la coupe du monde 2018

Favori
ZEbet
Bonus
1er pari jusqu’à 150€ remboursés
Pariez
Winamax
Bonus
Un bonus de 100€ à l’inscription
Pariez
Betclic
Betclic
Bonus
Offre bienvenue de 100
Pariez

Notre pronostic

Notre favori pour le titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde est Cristiano Ronaldo ! Le Portugais a été l'homme fort de l'année 2013 en inscrivant plus de 60 buts et n'a jamais semblé être aussi influent avec sa sélection. Le Madrilène est la supertar de ce Mondial, devant Messi ou Neymar, et assumera pleinement ce statut en éclaboussant la compétition de son talent.

Les favoris

Lionel Messi

Lionel Messi

Comment ne pas inclure la Pulga parmi les prétendants au titre de meilleur buteur ? Certes, Messi est moins performant en sélection qu’avec le Barça, mais il reste néanmoins un joueur d’exception, capable de faire la différence à n'importe quel moment. L’Argentine a fait de cette Coupe du Monde en Amérique du Sud un réel objectif prioritaire et le Barcelonais pourrait bien marquer de son empreinte la compétition. Ce n'est pas un hasard si Messi est le favori des bookmakers pour décrocher le trophée individuel !

Neymar

Neymar

C’est la nouvelle pépite du football mondial. Le nouveau joueur du Barça a pris une nouvelle dimension lors de la Coupe des Confédérations 2013 et porte sur ses épaules les espoirs de tout un peuple. Technique et rapide, Neymar a les moyens d'offrir à la Seleçao une 6e étoile et pense forcément au titre de meilleur buteur de la compétition.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le fer de lance du Portugal sera sans doute la principale attraction de cette coupe du monde. En état de grâce avec le Real, CR7 espère faire mieux qu’en 2010 où il n’avait fait trembler les filets qu'une fois. Décisif lors des barrages face à la Suède (4 buts en 2 matchs), le Portugais est également un sérieux candidat au titre de meilleur buteur. Mais pour décrocher la distinction individuelle, il devra guider sa sélection au moins jusqu'en demi-finale.

Robin Van Persie

Robin Van Persie

Robin Van Persie enchaîne les bonnes saisons en Premier League et espère mener une nouvelle fois les Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde, comme en 2010. Souvent blessé par le passé, RVP a désormais réussi à s'endurcir et sera une valeur sûre devant pour les Néerlandais. Le serial buteur est d'ailleurs récemment devenu le meilleur réalisateur de l'histoire de sa sélection avec plus de 40 buts, soit un peu plus d'un tous les deux matchs ! Il prétend donc logiquement au titre individuel.

Mario Balotelli

Mario Balotelli

Le jeune attaquant italien semble avoir enfin trouvé l’équilibre du côté du Milan AC. Balotelli a réussi à s’imposer aussi bien à la pointe de l’attaque milanaise qu’en sélection nationale et compte bien confirmer son Euro 2012 éblouissant en frappant fort au Brésil. Super Mario est le symbole de cette nouvelle Squadra Azzura beaucoup plus portée vers l’avant et devra être surveillé de près par les défenses. Le principal atout offensif des quadruples champions du monde est évidemment candidat au titre de meilleur buteur.

Pronostic Coupe du Monde 2018 - © pronosticcoupedumonde.com 2006-2018 - Tous droits réservés

Plan du site | Contactez-nous