Bosnie-Herzégovine

Pronostic Bosnie-Herzégovine Iran

le 25 June 2014
Iran

Avec du cœur, tout est possible ! Les Iraniens l’ont prouvé en tenant en échec le Nigéria (0-0), avant de faire trembler l’Argentine jusqu’au bout (défaite 1-0). C’est avec leurs valeurs et un état d’esprit irréprochable que les hommes de Carlos Queiroz tenteront de remporter le second match de leur histoire en Coupe du Monde. Une victoire qui serait synonyme de qualification si l’Argentine venait à dominer les Super Eagles ! Du côté de la Bosnie-Herzégovine, les deux défaites cruelles concédées face à l’Argentine (2-1) et le Nigéria (1-0) ont scellé le sort de la sélection dans cette Coupe du Monde, mais ce match doit permettre de sortir la tête haute… Qui remportera ce match plutôt indécis ?

 Pronostic : Au moins une équipe ne marque pas : 1.70 chez Betclic

  • Au moins une équipe n’a pas marqué lors de 5 des 6 derniers matchs disputés par l’Iran, dont 2/2 dans ce Mondial (0-0 Nigéria, 1-0 Argentine).
  • La Bosnie n’a pas su trouver le chemin des filets face au Nigéria (défaite 1-0) et aura bien du mal à transpercer le bloc iranien, qui n’a cédé que sur un coup de génie de Messi dans les dernières secondes face à l’Argentine !
  • 5 des 8 derniers matchs disputés par l’Iran en Coupe du Monde ont vu au moins une équipe ne pas trouver le chemin des filets.

Pronostic Coupe du Monde 2018 - © pronosticcoupedumonde.com 2006-2018 - Tous droits réservés

Plan du site | Contactez-nous