Australie

Pronostic Australie Pays-Bas

le 18 June 2014
Pays-Bas

En dominant largement l’Espagne (5-1) à l’occasion de la première journée du groupe B, les Pays-Bas ont déjà fait un grand pas vers la qualification en 8e de finale. Mais ce premier résultat aura sans doute donné un peu plus d’appétit aux Oranje, qui ne visent désormais rien d’autre que la première place, qui permettrait d’éviter un match face au Brésil dès le début de la phase à élimination directe. Pour accéder à cet objectif, les hommes de Louis Van Gaal savent que la victoire est impérative face à l’Australie, Petit Poucet du groupe. Déjà battus 3-1 par le Chili en ouverture, les coéquipiers de Cahill pourront-ils éviter une élimination prématurée ?

 Pronostic : Victoire Pays-Bas : 1.23 chez Unibet

  • L’Australie n’a pas su résister au Chili lors de la première journée et devrait rapidement être débordée par les Pays-Bas, qui viennent de faire vivre un cauchemar à l’Espagne (5-1).
  • Les « Socceroos » ont été battus lors de leurs 3 derniers matchs officiels (Japon et Chine en Coupe d’Asie 2013 avant le Chili), en ayant concédé au moins trois buts à chaque fois.
  • Les Pays-Bas ont remporté 7 de leurs 8 derniers matchs disputés en Coupe du Monde.

Pronostic Coupe du Monde 2018 - © pronosticcoupedumonde.com 2006-2018 - Tous droits réservés

Plan du site | Contactez-nous